Leadership personnel

  • Vos ambitions et vos attentes deviennent claires et précises.
  • Vous avez une bien meilleure idée de ce dont vous avez besoin pour agir de manière optimale.
  • Vous assumez la responsabilité de vos choix et vous agissez conformément à vos ambitions.
  • Vous engagez les actions adéquates pour atteindre vos objectifs.
  • Vous obtenez une vision claire de vos talents et vous savez quelles compétences devront davantage être développées.
  • Vous éprouvez de la satisfaction et du plaisir dans votre travail et cela se reflète positivement sur votre environnement.

Direction

  • Vous communiquez et formulez plus clairement les objectifs à atteindre.
  • Vous arrivez à motiver vos collaborateurs.
  • Vous donnez du feedback d’une manière qui encourage vos collaborateurs à « mettre la main à la pâte ».
  • Vous êtes source d’inspiration pour les membres de votre équipe et vous les stimulez à réfléchir avec vous.
  • Vous détectez les talents et les ambitions de vos collaborateurs.
  • Vous arrivez à écouter plutôt que d’entendre ce que vos collaborateurs disent.

Communication

  • Vous savez comment prêter une oreille attentive, de manière à ce que vos interlocuteurs ressentent l’intérêt que vous leur portez.
  • Vous savez choisir les mots pour vous exprimer clairement et vous arrivez à faire passer votre message.
  • Vous prenez les devants, que ce soit pour féliciter ou confronter.
  • Vous agissez de façon constructive face à la résistance et aux conflits.
  • Vous créez un climat de confiance propice à l’échange d’opinions différentes.